Forum du L.O.S.C. Section Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du L.O.S.C. Section Football

Forum Officiel du L.O.S.C. Section Football
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour a tous
Salut à tous EmptyMer 22 Sep - 21:05 par karine

» Première tentative
Salut à tous EmptyVen 2 Juil - 12:20 par Cedric

» Permis à point
Salut à tous EmptyJeu 10 Juin - 18:03 par Admin

» Tournoi de Tarnos.
Salut à tous EmptyDim 6 Juin - 18:02 par Cedric

» merci les filles
Salut à tous EmptyLun 31 Mai - 16:44 par JL

» coucou les amis
Salut à tous EmptyLun 31 Mai - 16:28 par JL

» Salut à tous
Salut à tous EmptyDim 30 Mai - 11:24 par Admin

» Dirigeants la saison prochaine ?
Salut à tous EmptyDim 30 Mai - 10:49 par Admin

» bonjour et bravo
Salut à tous EmptyMer 26 Mai - 11:01 par karine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Sep - 14:13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 59
Localisation : Le nez dans le guidon

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 30 Mai - 11:24

Bonjour à tous,

Né à Saint-Denis, la ville du stade de France Wink , j’y ai vécu un peu plus de vingt ans. Les hasards de l’existence ont fait que j’ai rencontré une "fille du Nord", celle qui allait devenir ma compagne. J’ai émigré dans l’Oise, en Picardie, où sont nés mes trois gamins, pour y vivre quasiment vingt ans.

Avec un fils mordu de football dès ses quatre ans, j’ai tout naturellement rejoint les rangs de l’US Nogent sur Oise où j’ai pris ma première licence de dirigeant et commencé à être avec les enfants sur les terrains, vous savez, ces enfants que l’on nomme "enfants des quartiers". Je ne m’attarderai pas sur mon passé de piètre joueur, j’ai toujours préféré le judo au football, même si le foot est un sport que j’adore et qui mérite un tout autre regard que celui que lui porte beaucoup de nos concitoyens. Puis, après quatre ans de réflexion, ras-le-bol de tout et direction Labenne, qui semblait réunir tout ce à quoi nous aspirions depuis longtemps, ma famille et moi.

Nouvelle émigration donc…Ici, depuis cinq ans maintenant, c’est tout naturellement vers le LOSC que je me suis tourné en arrivant. J’y ai trouvé un accueil très chaleureux de la part du Président et des Dirigeants, moi le nouveau venu. Des gens passionnés, volontaires, déterminés, à qui certains moyens faisaient défaut. J’ai tout de suite encadré une équipe de Poussins en binôme avec une éducatrice du club et j’ai commencé à évoquer l’informatisation du club avec les Dirigeants en place. Puis un diplôme Initiateur 1, un joli parcours avec les Benjamins, l’informatisation de l’école de football, etc.

Formateur pour adultes dans le domaine de l’informatique, je suis un passionné des échanges et de la transmission des connaissances. Comme tout passionné, je peux être d’un tempérament excessif (je crois que ma couverture vient de tomber Very Happy ). Ma préférence va à l’école de football, qui pour moi, est et devrait être le socle en béton de tout club de football, sans négliger bien entendu les autres catégories.

Souvent enthousiaste, parfois amer et déçu, je ne désespère pas de réunir un maximum de "forces vives" pour améliorer la qualité de la formation de nos jeunes pousses, pour contribuer à l’épanouissement de nos équipes masculines et féminines, sans oublier nos "vieux", les Vétérans, et pour insuffler un nouvel élan à ce club qui a su m’accueillir et auquel je suis énormément attaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://footlabenne.kanak.fr
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du L.O.S.C. Section Football :: ORGANISATION DU FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: